Home / Actualités / Cheat et Astuce Hay Day – Pièces et diamants illimités – Pour Android, iPhone, Tablette, iPad et Facebook

Cheat et Astuce Hay Day – Pièces et diamants illimités – Pour Android, iPhone, Tablette, iPad et Facebook

Avoir des diamants et pièces illimités sur Hay Day

Si vous êtes ici, ce n’est pas un hasard. Vous avez sans aucuns doutes recherché un moyen ultime afin d’obtenir des ressources illimités, tel que des diamants et des pièces pour votre jeu Hay Day !

Bonne nouvelle pour vous, car ce que nous avons à vous proposer aujourd’hui, n’est rien d’autre qu’un générateur de ressources.Si vous connaissez déjà Fapijeux, vous savez que nous cherchons perpétuellement à obtenir des astuces et de la triche pour obtenir des ressources illimités, pour certains jeux, nous n’y arrivons pas, mais pour d’autres, comme Hay Day, cela est d’une facilité inouï grâce à l’exploitation d’une faille serveur.

Pour faire simple, nous sommes en capacité d’injecter des ressources directement sur votre compte, et le tout complétement en ligne (pour que vous n’ayez rien à télécharger).

Regardez la vidéo EXEMPLE en haut de cet article, et suivez les étapes nécessaires qui sont les même pour tout les générateurs.

Tricher dans Hay Day – Pièces et diamants illimités

Malgré une séquence d’introduction grandiose, spectaculaire et assez cinématographique pour un jeu mobile (Android, iPhone iOS, tablette, ipad et facebook), le seul véritable problème dans le jeu Hay Day réside dans le déroulement même de ce jeu.

Il s’agit de la lenteur de production de vos champs et de vos animaux. Vous devez être très patients en vendant vos produits pour pouvoir améliorer vos machines ou acheter de nouvelles. Les quelques diamants qui vous sont donnés au début du jeu suffisent à peine à vous offrir quelques bêtes.

Vous êtes donc obligés si vous voulez vite progresser d’acheter en ligne via Google Play, des diamants qui sont la monnaie utilisée dans le jeu.

Générateur de diamants et pièces d’or Hay Day

Pour les amateurs de Hay Day qui sont impatients de progresser, mais qui ne veulent pas pour autant dépenser de l’argent pour acheter des diamants via internet, ils devront nécessairement recourir à l’utilisation du générateur illimité de diamants que vous pouvez trouver sur notre site.

Il vous permet d’accéder à une quantité illimitée de diamants avec lesquels vous allez acheter et améliorer rapidement toutes les machines qui sont indispensables au développement de votre ferme sans avoir à attendre de vendre les productions de vos champs ou de vos animaux.

Tricher sur Hay Day est devenu monnaie courante ou dois-je dire, diamant courant ! Ce générateur est indétectable, et dispose également de mises à jour quotidiennes qui lui permettent d’assurer la fonctionnalité du cheat. Ainsi, ce générateur vous assure de passer d’agréables moments dans votre ferme et fait le bonheur de l’agriculteur qui sommeille en vous.

Si vous avez apprécier cet article nous vous invitons cordialement à lire ceux ci :
– Kim Kardashian : Hollywood
– Game of war : Fire age

Présentation du jeu

Hay day est un jeu développé par Supercell. C’est un jeu de ferme sur mobile (Android, iPhone iOS, mais également tablette, iPad et facebook game qui est très populaire. Pour bien des personnes, il s’agit en fait du jeu de ferme le plus populaire sur mobile et tablette car il a été classé numéro un dans à peu près 122 pays.

C’est une ferme comme vous n’en avez jamais vu. Découvrez un monde idyllique à travers la vie à la campagne où vous allez devoir faire pousser vos cultures et vendre la production de vos champs et de votre élevage à vos voisins et vos amis. Bien qu’il ne pleuve jamais dans ce jeu, vos cultures ne fanent pas et restent vertes. Vous allez ainsi acheter différents types d’animaux pour monter une exploitation hors du commun. Vous devez donc dans un premier temps agrandir et personnaliser votre ferme.

Vous disposez d’une échoppe dans laquelle vous allez pouvoir vendre vos produits frais à votre entourage tout en achetant les leurs. Vous allez devoir établir de véritables commandes pour assurer la livraison par camion ou par bateau à vapeur vers d’autres villes. Vous allez également devoir vous transformer en pêcheur, il vous faudra donc vous trouver une embarcation fluviale en la réparant pour espérer lancer vos filets et ainsi faire le plein de poissons.

Hay Day va encore plus loin dans la mesure où vous allez bâtir votre propre ville et y accueillir plein de visiteurs.

Hay Day est donc un jeu qui repose sur la gestion d’une ferme qui s’intéresse à la fois au domaine de l’élevage à travers l’entretien des poules, des cochons, des vaches, et encore plein d’autres animaux, et aussi au domaine de l’agriculture, à travers la culture de blé, de carottes, de soja, etc.

Dans ce jeu, vous allez également vous improviser pêcheur. Votre ferme peut comporter plusieurs bâtisses, dont une boulangerie qui fonctionne grâce à une partie de vos récoltes pour fabriquer des gâteaux. Il y a aussi une provenderie, une grange et un silo pour les produits agricoles. Vous disposez d’une marmite à popcorn dans laquelle vous pouvez en fabriquer de grandes quantités destinées au commerce.

Vous avez également un barbecue qui vous est utile pour faire griller votre viande, et un four à tartes. La ferme dispose en outre d’une sucrerie, d’une laiterie, etc. l’évolution de votre ferme passe nécessairement par le commerce. Vous pouvez vendre vos produits à des clients qui sont de passage dans votre ville, ou alors, vous allez remplir un tableau de commande pour effectuer des livraisons en camion ou en embarcadère. Vous disposez également d’un bateau pour de grosses commandes.

Vous allez devoir construire un chemin de fer pour établir des relations commerciales avec les villes des autres joueurs.

 

Vous allez pouvoir décorer votre ferme selon vos envies. Vous avez aussi la possibilité de vous liguer en association avec d’autres joueurs et de vous rassembler dans une des maisons du voisinage pour discuter.

Vous disposez d’une aide de jeu qui prend les traits de Tom le chat et va chercher les produits que vous lui demandez. Vous pouvez aussi communiquer avec l’éditeur du jeu à travers un facteur ou une boîte aux lettres. Le système du jeu est basé sur la production des ressources végétales et animales.

L’objectif du jeu est de vous faire de l’expérience et de l’argent, en achetant les terres alentour, en déboisant et en asséchant les marais pour agrandir votre ferme. L’échoppe est un lieu dans lequel vous pouvez vendre vos produits, cependant, cette vente est limitée, car vous ne pouvez vendre au maximum que 10 produits à la fois.

Hay Day
Le véritable commerce s’effectue à travers les commandes par camions, par bateau ou avec une autre ville. On vous attribuera une mine dans laquelle vous pourrez rechercher des minerais, vous aurez également une zone de pêche. Au début du jeu, vous ne possédez que quelques diamants pour vous permettre d’améliorer vos machines de production ou vos champs.Vous disposez de 3 champs puis 6 pour y semer des graines dans le principe d’une graine semée, deux graines récoltées. Ce principe est valable pour tout type de graine. Il faut cependant patienter le temps nécessaire au développement des graines. Les arbres et les animaux fonctionnent sur le même principe également.

Aussi pour développer votre ferme et votre ville, allez-vous devoir être patient à moins d’acheter des diamants en ligne pour améliorer rapidement vos machines et agrandir votre ferme en accélérant les productions.

Check Also

asset-to-support-release-note-on-te-com-header

TOP ELEVEN

Si vous êtes ici, ce n’est pas par hasard. Tout comme plusieurs milliers de joueurs, vous cherchez à obtenir des tokens illimités pour votre jeu préféré… bonne nouvelle, vous êtes arrivé au bon endroit !