Home / Actualités / Cheat et Astuce Dragon City – Gemmes illimités – Android, iPhone, iPad, Tablette et jeu Facebook

Cheat et Astuce Dragon City – Gemmes illimités – Android, iPhone, iPad, Tablette et jeu Facebook

dragon-city

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous êtes arrivé sur cette page, c’est probablement parce que vous recherchez un moyen d’obtenir des gemmes en illimités pour le jeu Dragon City. vous tombez bien puisque nous fournissons une astuce pour dragon city, permettant d’obtenir un nombre illimité de gemmes, rapidement, et quelque soit le support que vous utilisez.

Cliquez sur le bouton pour accéder au cheat Dragon City !

Notre astuce fonctionne pour le jeu sur téléphone Android, iPhone, Tablette, iPad et même en jeu Facebook. Rassurez vous, il est complètement indétectable si vous l’utilisez sans en abuser.

N’oubliez pas de regarder la vidéo en haut de cet article pour apprendre comment accéder au générateur de façon 100% illimités.

Astuce Dragon City Gemmes illimités

Aussi dingue que cela puisse paraître, il est tout à fait possible d’obtenir des gemmes illimités sur le jeu Dragon City, et en plus de cela, c’est assez simple et cela prend en moyenne 5 minutes le temps de faire les différentes étapes. Un peu long, on vous l’accorde, mais c’est le prix à payer pour obtenir des gemmes illimités !

Une chose à retenir, le cheat est valable sur :

  • Téléphone/smartphone Android.
  • iPhone / iPod Touch.
  • Tablette Android/Windows.
  • Tablette iPad.
  • Jeu Facebook.

Grâce à cette astuce/ce cheat Dragon City, il vous sera dorénavant possible d’avoir toutes les gemmes qui vous empêche d’avancer dans le jeu.

Soyons franc, on devient rapidement bloqué si on ne dépense pas un peu d’argent pour obtenir des gemmes… Chez Idées du Net, nous avons notre devise : “MORT AU JEUX PAYANTS DÉGUISÉS EN JEUX SOIT DISANT LIBRE !

C’est pourquoi nous avons décidé de développer ce système de triche pour Dragon City en se basant sur une faille disponible et permettant “d’injecter” des gemmes sur votre compte. Nous ne partirons pas dans des explications compliqués, mais retenez une chose : L’astuce marche, et cela est 100% libre puisque nous vous proposons de la télécharger directement sur le site de nos partenaires téléchargement.

 

Comment marche la triche/astuce Dragon City ?

En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous obtiendrez un dossier contenant :

  • 1 vidéos de 5 minutes vous expliquant rapidement et simplement comment utiliser le logiciel de triche
  • 1 logiciel vous permettant de tricher sur Dragon City.

Précision : Le logiciel ne nécessite pas d’installation.

Le logiciel de triche Dragon City est indétectable si vous l’utilisez intelligemment. Si vous voulez passer inaperçu, nous vous conseillons de générer un maximum de 300 gemmes par jour (normalement disponible pour la somme de 19,99€). Ainsi, vos “injections” de gemmes ne seront pas repérable.

Certains de nos utilisateurs nous ont avoué générer 800 gemmes par jour… libre à vous de le faire si vous le souhaitez, mais nous vous encourageons à rester avec un maximum de 300 gemmes dragon city par jour malgré tout, afin de ne pas éveiller les soupçons.

Nous espérons sincèrement que vous apprécierez la facilité d’utilisation de ce cheat et nous vous souhaitons d’avancer dans le jeu grâce à vos gemmes illimités.

Présentation du jeu Dragon City

Dragon City est un jeu ayant pour but d’avoir le plus de dragon possible, de les améliorer et leur faire monter des niveaux pour qu’ils soient les plus puissants possible pour ensuite les faire combattre. Vous pourrez considérer le jeu comme un mix de jeu de gestion à la Hay Day et d’un jeu de combat tel que Pokemon.

Pour avancer dans le jeu, il vous faudra divers types de ressources :

  • De l’or.
  • De la nourriture.
  • Des gemmes (normalement payante, mais que vous pouvez obtenir rapidement en illimités en utilisant notre astuce disponible plus haut)

Pour obtenir ces ressources, il vous faudra construire des bâtiments, réaliser des missions ou encore combattre !

Dragon City est un jeu très populaire, que ce soit sur Google play Store (Android et Tablette Android), sur l’Apple Store (iPhone et iPad) ou encore en jeu Facebook.

 

Dragon City Android et tablette android

– Entre 10 000 000 et 50 000 000 de téléchargement officiel. Le jeu a une note de 4,5 sur 5 sur un total de plus de 2 000 000 de note. On peut le considérer dans le top des jeu du Google Play Store.

 

Dragon City iPhone, iPad et iPod Touch

– Plus de 1 000 000 de téléchargement, le jeu est un franc succès également en obtenant une note de 4,5 avec plus de 40 000 notes. Dragon City est une référence dans les jeux de gestions et de combat.

 

Dragon City Facebook

– Dragon City fait un véritable carton en jeu facebook avec plus de 10 000 000 d’utilisateurs mensuels. Il est le jeu facebook le plus joué après CandyCrush et Criminal Case. La page facebook officielle de Dragon City compte plus de 20 000 000  likes prouvant encore une fois que le jeu est très apprécié des joueurs.

 

Les limites du jeu Dragon City

Le jeu est vraiment excellent, les graphismes sont beaux et la durée de vie du jeu est infini. Cependant, un gros point noir est à soulever puisque rapidement, la progression du jeu devient lente après quelques temps d’utilisation de Dragon city.

En clair, sans gemmes il devient extrêmement long d’avancer dans le jeu puisqu’il vous faudra attendre plusieurs heures pour réaliser des taches qui ne prennent que quelques minutes au début du jeu.

C’est pourquoi nous avons décider de créer un système de triche (similaire à un code triche dragon city) vous permettant d’obtenir très facilement le nombre désiré de gemmes pour avancer et faire évoluer vos dragons.

Nous vous invitons à relire le début de l’article afin de prendre connaissance de cette astuce dragon city.

En vous souhaitant un bon jeu,

 

Check Also

asset-to-support-release-note-on-te-com-header

TOP ELEVEN

Si vous êtes ici, ce n’est pas par hasard. Tout comme plusieurs milliers de joueurs, vous cherchez à obtenir des tokens illimités pour votre jeu préféré… bonne nouvelle, vous êtes arrivé au bon endroit !