Home / Actualités / Cheat Candy Crush : Vies supplémentaires & OR illimités

Cheat Candy Crush : Vies supplémentaires & OR illimités

91rjmueaf-l

Si vous êtes arrivé sur cette page, c’est sûrement parce que vous êtes friands de jeux en ligne mais aussi de bonbons colorés ! Ça tombe bien, moi aussi ! Je suis assez heureuse d’écrire cet article sur Candy Crush Saga étant donné que je suis une très grande fan de ce jeu et qu’il me fallait une raison pour justifier le paquet de bombecks vide sur mon bureau. Nous allons aujourd’hui vous parlez d’un moyen de ne plus avoir à attendre sur Candy Crush, un moyen de tricher ou un cheat / astuce… Vous le nommerez comme vous voulez.

Pour la petite histoire, sachez que Candy Crush a d’abord vu le jour sous forme d’application sur le réseau social Facebook mais au vu de son succès, le développeur King (King Digital Entertainement) l’a ensuite adapté pour des systèmes d’exploitation comme Android et iOS. Très concrètement, le jeu consiste a associer des combinaisons d’un minimum de 3 bonbons d’une même sorte. L’alignement de ces délicieux bonbons colorés se fait dans n’importe quelle direction, à condition qu’aucune case du plateau de jeu ne soit bloquée.
Le jeu, en apparence très simple, stimule votre réactivité et votre stratégie de telle manière qu’il vous rend accro des les premières parties. Je dois dire que je suis assez convaincue de l’utilité de ce jeu qui stimule pas mal notre cerveau. Le petit plus de Candy Crush Saga c’est que vous pouvez jouer contre vos propres amis et par extension, développer un caractère de compétiteur intransigeant !

Évidemment, comme tout jeu premium, Candy Crush Saga propose des options qui permettent d’accélérer notre évolution dans le jeu. Les boosters vous permettent par exemple d’achever un niveau quand celui-ci devient trop compliquer à terminer. Il existe différents types de boosters comme le Shuffle Candy qui désorganise entièrement le plateau de jeu ou encore le Booster Déplacements supplémentaire +5.

Nos lecteurs experts de Candy Crush Saga le savent déjà sans doute, il existe dans le jeu des parties dont le temps est lui aussi comptabilisé. En plus de se la jouer stratège, il faut être également doté d’une réactivité infaillible. Dès le niveau 27 du jeu, vous pouvez débloquer le Booster Temps supplémentaire qui vous donne 15 secondes de plus à chaque niveau à temps limité.

Là où tout se complique c’est lorsqu’on se rend compte que le nombre de mouvements, de vies ou de boosters est comptabilisé et qu’il faut en plus attendre d’interminables heures pour pouvoir bénéficier de plus de crédits de jeu. Soit vous attendez, soit vous payez. Or, les fonctionnalités de ce type de jeu sont clairement issues d’une démarche marketing qui nous pousse à payer pour éviter d’attendre. C’est pour moi complètement naturel de succomber à ces techniques.

Ce qui est surnaturel en revanche, c’est de se soumettre à une patience papale pour un jeu qui se dit stratégique ! Pour ma part, ma peine est allégée en quelques bouchées de bonbons réels et je dois dire que les deux situations m’ont rapidement agacée ! Chez Idées Du Net, j’ai dépêché l’équipe pour réunir nos cerveaux et trouver une solution efficace et durable.

Notre générateur Candy Crush : jouez sans limites!

Évidemment, chez Idées Du Net, on a vite compris qu’il fallait remédier à la situation surtout quand on sait que Candy Crush Saga fait parti des jeux les plus joués sur smartphone en 2014 (pour l’anecdote, la société King est rentrée à la Bourse de New-York en Février dernier ! C’est vous dire…). Nous avons donc mis au point un nouveau générateur capable d’alimenter toutes les ressources nécessaires à votre évolution dans le jeu : un nombre de déplacements illimité et des crédits de vie inépuisables.

La particularité de notre générateur, contrairement aux autres multiples méthodes en ligne que vous avez probablement déjà croisées, est qu’il débloque des boosters uniquement disponibles lorsque vous atteignez un certain niveau (typiquement le booster Sucette marteau que l’on trouve à partir du 7ème niveau et qui permet de se débarrasser d’un bonbon gênant).

Impressionnant non ? Suspect, diront les plus méfiants. Je vous l’accorde, tout cela à l’air assez inaccessible et il est bien normal de douter, surtout quand vous voyez la qualité du service que proposent de nombreux sites web. Chez Idées Du Net, ce générateur a été testé sur une centaine d’appareils qu’il s’agisse d’iOS ou d’Androids et je peux vous assurer que j’ai considérablement réduit ma dose d’agacement et de gélatine.

Blague à part, sachez que ces tests ont été réalisés par notre équipe sur tout type d’appareil pouvant accueillir l’application (smartphones, tablettes, etc.). La plupart des générateurs que vous trouvez en ligne sont en format téléchargeable ce qui n’est pas le moyen le plus sécurisé pour vous n’est-ce pas ? …

Entre deux paragraphes (en cliquant sur l’un des nombreux boutons présents sur cette pâge), vous trouverez le fameux générateur (en ligne) concocté par nos soins : l’avantage c’est qu’il ne se télécharge pas et est, par conséquent, entièrement fiable, durable et en libre accès car hébergés par nos serveurs, vive Internet ! Sachez que chaque générateur est unique car nous les adaptons tous en fonction des fonctionnalités et des options des jeux.

Pour bénéficier de parties sans contrainte de temps, de boosters disponibles à tous niveaux ou d’une quantité de vie non chiffrable, je vous suggère de vous ruer sans plus attendre sur « accéder au générateur ». Cette étape vous permettra d’assimiler votre compte Candy Crush Saga au générateur en toute sécurité. Il suffit ensuite d’utiliser l’adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à votre compte Candy Crush Saga. J’insiste sur ce point car quelques naïfs utilisent une autre adresse et s’étonnent de l’inefficacité de la chose !

Une fois votre compte Candy Crush Saga lié au générateur Idées Du Net, il vous sera demandé d’indiquer le nombre de vies que vous souhaitez en plus, le type de booster dont vous avez besoin (sachez que vous pouvez demander n’importe quel type de booster quelque soit votre niveau) ou bien de supprimer le temps imparti à tous les niveaux. La dernière étape, certainement la plus dure (L.O.L) consiste à cliquer sur « Générer » et à jouer sans craindre aucune défaite contre vos adversaires ou à crâner devant vos potes !

Check Also

asset-to-support-release-note-on-te-com-header

TOP ELEVEN

Si vous êtes ici, ce n’est pas par hasard. Tout comme plusieurs milliers de joueurs, vous cherchez à obtenir des tokens illimités pour votre jeu préféré… bonne nouvelle, vous êtes arrivé au bon endroit !